Shopping Cart
Delivery to Europe for 9€ with free returns and exchanges *

Avant de lancer Asphalte, on a beaucoup parlé d’éco-responsabilité et de la place que ça devrait avoir dans la marque. Même si le modèle de précommande est éco-responsable par essence, parce qu’on produit à la demande donc on ne surproduit pas, on ne voulait pas que ce soit central dans notre communication. On voulait que les gens viennent chez nous avant tout parce que nos produits leur plaisent esthétiquement et parce que leur résistance implique un impact écologique amorti au fil des années. Une pièce qu’on garde, c’est une pièce qu’on n’a pas besoin de racheter.

Mais vous nous posez de plus en plus de question sur l’éco-responsabilité. Il y a encore 3 ans, quasiment personne ne nous en parlait, alors on se contentait de conserver cette approche implicite. Mais depuis 6 mois, ces demandes se sont multipliées de manière phénoménale, et vous avez bien raison. Cette prise de conscience collective met toute l’industrie de la mode face à ses responsabilités.

Alors on est allés faire un tour chez Brut pour expliquer simplement en quoi notre approche répond à ce besoin croissant. Pour ceux qui ne passent pas leurs journées à scroller et qui n’ont aucune idée de quoi on parle, Brut est un média français spécialiste des réseaux sociaux. Ils traitent de divers sujets d’actualité de façon courte, claire et efficace. Tout ce qu’on aime.

Vous pouvez regarder la vidéo juste-là :



 

Et bien sûr, si vous avez des questions, ça se passe juste en dessous.

Bon weekend,

ASPHALTE

PS : notre premier T-Shirt en coton bio est dispo en préco juste là :